SpiriT
par Technomade
Ile-de-France, Nouvelle-Aquitaine
Commerce connecté, Marketing et communication, Vente et gestion
Un CRM conçu pour les producteurs, récoltants et distributeurs de vin
Année de création
2004
Collaborateurs
29
Le constat
4x plus
D'objectifs de vente atteints pour les commerciaux équipés d'un CRM nomade (vs CRM classiques).
Notre solution
SpiriT est le CRM dédié aux vins & spiritueux qui permet de répondre aux besoins métier spécifiques des producteurs, récoltants et distributeurs de boissons alcoolisées. SpiriT optimise votre distribution, vos évènements et activités oenotouristiques en capitalisant sur un référentiel métier adapté.
Les bénéfices
Un socle de données métier dédié aux vins & spiritueux
Disposez d'un référentiel des acteurs métiers et d'un référentiel produit développé par nos experts métier.
Une distribution produit optimisée
Disposez de fonctionnalités spécifiques : gestion des assortiments, des promotions, relevé de linéaires, référencement produit et géolocalisation.
Une gestion des évènements et activités oenotouristiques
Exploitez le potentiel du CRM pour organiser vos évènements : visites, relation presse, salons, repas à la propriété, master class...
Un CRM métier développé par des experts du monde du vin
Répondez à vos besoins du quotidien grâce à des fonctionnalités attendues dans le monde des vins et spiritueux.
Ils ont déjà adopté notre solution
Booster ses performances avec un CRM métier
Challenge
Optimiser la coordination des équipes autour d'une information unique centralisée et maîtrisée, répondant aux besoins métier des vins et spiritueux.
Solution
Mettre en place SpiriT, CRM métier disposant de fonctionnalités spécifiques pour un gain de temps et de mise en place considérable.
Je fonctionne avec
Power Apps
Créez des applications qui se connectent facilement à des données, utilisent des expressions de type Excel pour ajouter une logique et peuvent être exécutées sur le web, ainsi que sur des appareils iOS et Android.
En apprendre plus
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Projet d'accompagnement et de mise en œuvre piloté par Technomade.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
Nécessite une étude du besoin préalable.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
Des équipes impliquées et des objectifs clairement définis.
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
Intervenants clients : IT Manager et/ou Manager (DG, DirCo)