Dynamics 365 for scale-up
par Apsia
France entière, Ile-de-France
Collaboration et Télétravail, Commerce connecté, Vente et gestion
Pilotez efficacement vos opérations, la performance financière et vos clients !
Année de création
2009
Chiffre d'affaires en 2020
14,1M€
Collaborateurs
106
Le constat
61 %
Des opérations financières peuvent être automatisées à l’aide de technologies déjà disponibles.
Notre solution
Dynamics 365 for scale-up , c'est un one-stop shop de la performance digitale : une plateforme centralisée et optimisée de vos processus, une vision 360° de vos données. Pilotez la performance en temps réel et prenez des décisions basées sur des données à jour, afin de développer votre croissance.
Les bénéfices
L'excellence opérationnelle
Optimisez le pilotage de vos activités grâce à la standardisation de vos processus et des dashboards accessibles en temps réel.
La scalabilité
Gagnez en efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation, l'amélioration de la qualité de vos données financières et à l'analytics avancé.
Un projet clé en main
Accélérez grâce à notre package projet et solution tout inclus, avec un délai de mise en œuvre rapide en quelques semaines.
Une plateforme évolutive
Accédez à une plateforme de dernière génération, ouverte à l’innovation et à l’intégration de systèmes tiers.
Ils ont déjà adopté notre solution
To Do Today
Développer un parcours client digitalisé
Challenge
To Do Today a souhaité moderniser sa plateforme middle et back office ainsi que ces processus sur les fonctions finance, CRM, achats et comptabilité.
Solution
Mise en place de la solution Dynamics 365 Sales, Retail, Finance & Operations en mode Cloud/SaaS. Avec un impact auprès de 70 conciergeries dans le monde.
Les offres
À partir de 2250€
/mois
Sales
  • Gestion client intelligente
  • Compte, Contacts, Prospects, Opportunités, Devis, Activités, Tableaux de Bords
  • Mobile offline, Connecteur Outlook
  • Mise en œuvre en 2 mois
  • 10 utilisateurs
  • Licences, démarrage, installation et support
À partir de 9540€
/mois
Finance
  • Centralisation et Fiabilité
  • Saisie de facture fournisseur, Plan de compte avec analytique
  • Gestion des immobilisations, OCR et dématérialisation de factures
  • Mise en œuvre en 4 mois
  • 20 utilisateurs
  • Licences, démarrage, installation et support
À partir de 2240€
/mois
Power BI
  • Analytique avancée
  • Budget vs réalisé, EBIT, OPEX vs CAPEX, suivi de CA, opportunités
  • Vendeurs, taux de conversion, ventes, achats, budget
  • Mise en œuvre en 1 mois
  • 20 utilisateurs
  • Licences, démarrage, installation et support
Je fonctionne avec
Microsoft Dynamics 365
Relevez les défis actuels en regroupant vos clients et votre entreprise avec la nouvelle génération d'applications CRM et ERP.
En apprendre plus
Power BI
Unifiez les données de nombreuses sources pour créer des tableaux de bord et des rapports interactifs et immersifs qui fournissent des insights actionnables et boostent les résultats commerciaux.
En apprendre plus
Microsoft 365
Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365. Un nouveau nom, mais vous pouvez toujours profiter des applications de bureau les plus utilisées à travers le monde, comme Word, Excel, Teams, Outlook ou PowerPoint pour développer votre activité en toute mobilité.
En apprendre plus
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Un Core Model est développé et constitue ainsi une version standard de l’ERP sur laquelle va être implémentée par la suite les fonctionnalités particulières et spécifiques au métier du client.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
Il faut compter entre 8 et 16 semaines en fonction des logiciels à intégrer.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
L’inclusion des processus va permettre de remonter les informations de tous les services clés : finance, vente, opérations, marketing… Une implication permanente des équipes est indispensable pour s'assurer de la réussite de cette digitalisation.
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
La technologie ERP et CRM a su évoluer en fonction des nouvelles pratiques collaboratives à distance et se veut désormais plus accessible, plus flexible et abordable dans sa version cloud.