Open Bee Starter
par Open Bee
Auvergne-Rhône-Alpes, France entière, Ile-de-France
Collaboration et Télétravail, Marketing et communication, Vente et gestion
Automatisez vos process métiers et libérez-vous des contraintes du papier !
Année de création
2008
Chiffre d'affaires en 2020
5M €
Collaborateurs
90
Le constat
3€
C'est le coût moyen de gestion d'un document papier (communication, validation, classement).
Notre solution
Intuitive et modulaire, la solution Open Bee automatise, via un portail Cloud personnalisé à votre image, la communication des factures à vos clients, des bulletins de salaire et courriers entrants à vos collaborateurs, la signature et l'archivage de vos documents dans un coffre-fort électronique.
Les bénéfices
Réalisez des économies
Eliminez les coûts liés aux impressions, photocopies, affranchissements, mises sous pli, relances, classement dans les archives physiques.
Gagnez du temps
Communiquez instantanément et en toute sécurité l’ensemble de vos documents à vos contacts professionnels (clients, collaborateurs, partenaires,...).
Amélioriez la traçabilité de vos échanges
Suivez en temps réel la bonne réception de vos documents, relancez dynamiquement vos contacts et pilotez proactivement votre activité.
Renforcez votre mobilité
Bénéficiez d'une offre 100 % Cloud et assurez une continuité de vos activités clefs depuis votre bureau, en télétravail ou lors de vos déplacements.
Ils ont déjà adopté notre solution
Smeg
Le papier au frigo !
Challenge
Réduire l'envoi papier des factures clients et les coûts associés, libérer les collaborateurs de tâches chronophages et gagner en traçabilité.
Solution
Partage en ligne des factures au format électronique, notification et relance automatisée des contacts pour d'avantage d'économies et d'efficacité.
Les offres
65 € HT
/mois
STANDARD
  • Envoi automatisé de 50 documents / mois
  • 2 utilisateurs internes
  • 50 comptes invités (collaborateurs ou clients)
  • 20 Go d'espace de stockage sécurisé
  • Interface d'administration centralisée pour gérer vos contacts, vérifier l'envoi de vos documents, relancer, …
  • Assistance téléphonique (option)
120 € HT
/mois
Advanced
  • Envoi automatisé de 100 documents / mois
  • 3 utilisateurs internes
  • 100 comptes invités (collaborateurs ou clients)
  • 30 Go d'espace de stockage sécurisé
  • Interface d'administration centralisée pour gérer vos contacts, vérifier l'envoi de vos documents, relancer, …
  • Assistance téléphonique (option)
165 € HT
/mois
PREMIUM
  • Envoi automatisé de 150 documents / mois
  • 5 utilisateurs internes
  • 150 comptes invités (collaborateurs ou clients)
  • 50 Go d'espace de stockage sécurisé
  • Interface d'administration centralisée pour gérer vos contacts, vérifier l'envoi de vos documents, relancer, …
  • Assistance téléphonique (option)
Je fonctionne avec
Microsoft Dynamics 365
Relevez les défis actuels en regroupant vos clients et votre entreprise avec la nouvelle génération d'applications CRM et ERP.
En apprendre plus
Microsoft 365
Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365. Un nouveau nom, mais vous pouvez toujours profiter des applications de bureau les plus utilisées à travers le monde, comme Word, Excel, Teams, Outlook ou PowerPoint pour développer votre activité en toute mobilité.
En apprendre plus
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Nos experts vous accompagnent de A à Z dans l'implémentation de votre solution depuis la création, la configuration et la personnalisation de votre plateforme 100% Cloud jusqu'aux tests de bon fonctionnement et la formation de vos collaborateurs.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
Il faut compter 3 heures par cas d'usage choisi (dématérialisation des factures clients, bulletins de paie, courriers entrants ou signature électronique de contrats) pour configurer le service et vous transférer les compétences nécessaires.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
Nous vous conseillons de sensibiliser vos clients et collaborateurs sur les bénéfices de ce service (gain de temps, simplicité de consultation, recherche, démarche éco-responsable, … ) afin d'obtenir leur adhésion.
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
Simple d'utilisation, Open Bee ne requiert pas de compétences particulières. Il faudra toutefois nommer un "chef de projet" capable de piloter son utilisation au quotidien et de fédérer les collaborateurs et partenaires autour de la solution.