Activ'Sales

par Upper-Link
France entière, Ile-de-France
Vente et gestion
Stimulez votre activité et garantissez la satisfaction client
Année de création
2007
Chiffre d'affaires en 2019
8,5M €
Collaborateurs
70
Le constat
60%
D'augmentation des ventes grâce au CRM. Pourtant 70% des PME ne l'utilisent pas.
Notre solution
Activ’Sales est la solution CRM pour les PME qui s’appuie sur Dynamics 365. Vous bénéficiez d’une gestion clients simple et efficace. Exploitez la puissance d’un CRM leader. Vous profitez d’un accompagnement, du paramétrage de la solution et des outils nécessaires à la performance.
Les bénéfices
Utilisation simple
Une interface simple et intuitive, une identification unique Microsoft, des informations fiables, des tableaux de bords et indicateurs.
Suivi des activités
Synchronisation de vos mails., notification de vos activités vers vos contacts, programmation de vos rappels, suivi administratif pour chaque client.
Gestion des opportunités
Gestion des prospects et des opportunités, suivi du parcours de vente, création de devis et commandes, pilotage des territoires et objectifs.
Flexible et évolutif
Flexibilité de la solution, évolution en fonction de vos besoins, disponibilité multi-devices, fonctionnement hors-ligne, intégration Teams et Outlook
Ils ont déjà adopté notre solution
Wingate
Wingate, banque PME, utilise Activ Sales
Challenge
Wingate, banque d'affaire dédiée aux PME, souhaite accéder à un CRM en ligne clé en main qui s'intègre dans son écosystème pour un prix compétitif.
Solution
Activ'Sales, facilité et rapidité d'intégration, permet à Wingate d'avoir Dynamics 365 en moins d'une semaine utilisable avec ses outils quotidiens.
Les offres
3000€ HT
Starter
  • Annuaire Comptes / Contacts
  • Intégration Teams + Outlook + SharePoint
  • 1 formation
  • Reprise des données par import
  • Déploiement pour Mobiles et Tablettes
5000€ HT
Gestion commerciale
  • Offre Starter + 1 formation supplémentaire
  • Gestion des opportunités
  • 1 tableau de bord personnalisé
  • Visite d'accompagnement (J+30)
10000 HT
Gestion de devis
  • Offre Gestion commerciale + 1 formation supplémentaire
  • Gestion des devis
  • Gestion des éditions
Je fonctionne avec
Microsoft Dynamics 365
Relevez les défis actuels en regroupant vos clients et votre entreprise avec la nouvelle génération d'applications CRM et ERP.
En apprendre plus
Microsoft 365
Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365. Un nouveau nom, mais vous pouvez toujours profiter des applications de bureau les plus utilisées à travers le monde, comme Word, Excel, Teams, Outlook ou PowerPoint pour développer votre activité en toute mobilité.
En apprendre plus
SharePoint
Simplicité de partage et collaboration harmonieuse, SharePoint favorise le travail d'équipe grâce à des sites d'équipe dynamiques et productifs dédiés à chaque équipe de projet, service et division. 
En apprendre plus
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Après un diagnostique éclair, nous paramétrons avec vous la solution en fonction de vos besoins. Nous suivons un processus, déjà éprouvé chez nos clients, axé sur la délivrabilité des fonctionnalités prioritaires.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
En fonction du niveau choisi, vous bénéficiez de votre CRM fonctionnel entre 5 et 15 jours après validation de votre projet.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
Vous accéderez à un CRM efficace pour la gestion de vos contacts, un gain de temps et une automatisation de vos processus de ventes. Vous pourrez bénéficier de l’automatisation de vos devis et de la gestion de votre catalogue de services ou produits. Gagnez en temps, gagnez en pertinence, gagnez en croissance !
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
Vous devez avoir une bonne vision de vos processus métiers et de vos objectifs d'entreprise.