Mailinblack Protect
par Mailinblack
France entière, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Collaboration et Télétravail, Cybersécurité, IA et Innovation
Protégez votre messagerie professionnelle des menaces informatiques.
Année de création
2003
Chiffre d'affaires en 2019
5,6M €
Collaborateurs
60
Le constat
75%
des emails échangés véhiculent des spams, publicités et virus informatiques.
Notre solution
Mailinblack Protect est une solution française de sécurité email basée sur des filtres qui combinent intelligence artificielle et technologies propriétaires pour protèger efficacement la messagerie des risques informatiques (spams, ransomware, phishing, spearphishing...).
Les bénéfices
Sécurisez votre entreprise et vos collaborateurs
Protégez vos emails des menaces informatiques avec des technologies propriétaires et de l'intelligence artificielle et soulagez vos collaborateurs.
Gagnez du temps dans la gestion de vos emails
Retrouvez enfin une boîte mail propre grâce au tri automatique de vos emails (spams, newsletters, virus…) et gagnez jusqu'à 40 minutes par jour.
Gardez la main sur vos données et vos échanges
Profitez d’une solution conforme au RGPD, compatible avec tous les serveurs de messagerie et disponible en toute mobilité grâce à l’application mobile
Bénéficiez d'une solution reconnue depuis plus de 15 ans
12 000 entreprises font confiance à l'expertise de Mailinblack et protègent leur messagerie professionnelle avec Protect.
Ils ont déjà adopté notre solution
UNISYLVA sécurise ses emails avec Protect
Challenge
Protéger sa messagerie des menaces informatiques et trier effiacement les spams pour gagner du temps dans la gestion de ses emails.
Solution
Protect pemet confort et sécurité : elle bloque plus de 150 emails indérisables par jour à destination des collaborateurs d'UNISYLVA.
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Activation Saas ou On Premise, redirection des MX vers les serveurs Mailinblack.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
Activation immédiate suite à la redirection des MX.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
Technologies propriétaires et innovantes.
Moteurs anti-virus et anti-phishing basés sur l'intelligence artificielle Mailinblack.
Une plateforme de gestion centralisée.
Les collaborateurs sont autonomes et l'adminstrateur garde le contrôle.
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
Niveau de connaissances basique : fonctionnement des emails.