Client 365 Avocat
par eFrontech
France entière
Marketing et communication
Améliorez la performance commerciale de votre cabinet
Année de création
2000
Chiffre d'affaires en 2020
9,5M €
Collaborateurs
100
Le constat
76%
Des cabinets veulent mettre en place un CRM pour générer plus de pistes de développement business.
Notre solution
Les cabinets d’avocat d'affaires sont en pleine mutation et confrontés à de nouveaux défis dont le développement commercial. Centrer sa stratégie sur le client est la solution. Pour y répondre, nous vous proposons l'offre Client 365 Avocat.
Les bénéfices
Référentiel client centralisé et structuré
Renforcer et partager la connaissance de vos clients et prospects, entre associés, pour développer des actions commerciales et de cross selling.
Marketing Performant
Faciliter la gestion de votre communication vers vos clients grâce à des campagnes de mailing ciblées. Gérer les invitations à vos événements.
Business Développement efficace
Profiter d'une meilleure connaissance client pour pousser l'ensemble de vos offres et accroître le cross selling.
Données client sécurisées en conformité avec le RGPD
Sécuriser vos données client dans une base centralisée et sécurisée.  Solution et traitement des données en conformité RGPD.
Ils ont déjà adopté notre solution
Conforter sa position sur le marché des cabinets d'avocats d'affaires
Challenge
Améliorer la connaissance client et la performance commerciale.
Solution
Renforcer et partager la connaissance clients et prospects entre associés pour développer des actions commerciales et le cross selling.
Les offres
99€ HT
Mois / utilisateur
Associé
  • Accès pour les Associés, le Marketing et l'Administration
  • Licences CRM en accès complet avec un minimum de 10 licences
  • Licence Marketing Automation intégré au CRM avec envoi de 50 000 mails par an
  • Mise en place de la solution
  • Formation
  • Accompagnement à l'utilisation
29€ HT
Mois / utilisateur
Assistante
  • Accès restreint pour les assistantes
  • Licences CRM accès restreint : lecture seule sauf mise à jour des contacts et activités
  • Mise en place de la solution
  • Formation
  • Accompagnement à l'utilisation
  • Offre accessible à partir de 10 licences "Associé"
Je fonctionne avec
Microsoft Dynamics 365
Relevez les défis actuels en regroupant vos clients et votre entreprise avec la nouvelle génération d'applications CRM et ERP.
En apprendre plus
Power BI
Unifiez les données de nombreuses sources pour créer des tableaux de bord et des rapports interactifs et immersifs qui fournissent des insights actionnables et boostent les résultats commerciaux.
En apprendre plus
Questions & Réponses
#1 - Comment mettre en place cette solution ?
Mise en place en 4 étapes : 1/ analyse de votre besoin et écart avec la solution existante ; 2/ création d'une base centralisée de comptes et contacts pour la reprise de données; 3/ adaptation, paramétrage pour votre entreprise; 4/ formation utilisateurs et administrateurs.
#2 - Combien de temps faut-il compter ?
4 semaines.
#3 - Quels sont les facteurs clés de succès ?
Sponsor pour convaincre les associés d'utiliser la solution. Travail sur la qualité de la donnée dès le début du projet. Partage des informations entre associés. Collaborateur en charge de l'animation des utilisateurs.
#4 - Cette solution requiert-elle des compétences spécifiques ?
Formation de 2h pour les associés pour un bon usage de la solution. Formation d'une journée pour le service marketing communication.