Fidélisez vos clients, traitez les retours et demandes avec Microsoft Dynamics 365 CRM Customer Service

par Absys Cyborg
France entière
Collaboration et Télétravail, Marketing et communication, Vente et gestion
Equipez rapidement votre service client d'un CRM. Evoluez facilement.
Année de création
1987
Chiffre d'affaires en 2021
71,3M €
Collaborateurs
530
Le constat
48%
des entreprises ne répondent pas aux réclamations et 19% sont injoignables
Notre solution
Accompagné de nos experts, vous utiliserez Microsoft Dynamics 365 CRM For Customer Service paramétré pour votre activité. Lancement, paramétrages, formations, reprise de données et intégration Microsoft 365 en 10 jours pour un démarrage sur les fonctionnalités orientées Service
Les bénéfices
Etape 1 : Déploiement en mode packagé clés en main
Nous analysons votre activité, paramétrons votre CRM pour répondre aux enjeux métiers, importons vos données depuis Excel, et vous livrons la maquette
Etape 2 : Formations opérationnelles
Nous formons les utilisateurs à la solution paramétrée, et appréhendons ensemble les meilleurs usages pour traiter et résoudre les réclamations
Etape 3 : Vous exploitez votre CRM !
Vous identifiez les réclamations, qualifiez les demandes, apportez les réponses adaptées, historisez vos relations (emails, tâches, rdv, ...)
Etape 4 : Assistance à l'utilisation
Nous vous accompagnons dans l'usage de votre CRM via une mission d'assistance au démarrage, ou au travers de nos services de support inclus
Ils ont déjà adopté notre solution
Absys Cyborg
CRM Microsoft Services en 10 jours
Challenge
Equiper les services clients d'une solution CRM pour le traitement des incidents. Remplacer les fichiers Excel
Solution
Une méthode de déploiement adaptée, une version complète de CRM (non-bridée) pour des évolutions futures, nos consultants experts pour vous aider
Les offres
9500€ HT
plus 49 € HT/ users /mois
CRM SAV
  • Lancement, analyses, activation de CRM (1 jour)
  • Paramétrage des comptes, contacts, incidents, activités, tableau de bord (4 jours)
  • Reprise d'un fichier Excel, gestion des droits d'accès (1 jour)
  • Formation des utilisateurs (10 maximum) (2 jours)
  • Démarrage, assistance, support téléphonique (2 jours)
Je fonctionne avec
Microsoft Dynamics 365
Relevez les défis actuels en regroupant vos clients et votre entreprise avec la nouvelle génération d'applications CRM et ERP.
En apprendre plus
Microsoft Power Platform
Développez rapidement vos applications métiers sans savoir coder grâce à quatre modules : Power BI (pour visualiser et analyser vos données), Power Apps (pour créer des applications), Power Automate (pour automatiser les processus) et Power Virtual Agent (pour créer des agents conversationnels).
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Microsoft 365
Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365. Un nouveau nom, mais vous pouvez toujours profiter des applications de bureau les plus utilisées à travers le monde, comme Word, Excel, Teams, Outlook ou PowerPoint pour développer votre activité en toute mobilité.
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Questions & Réponses
Lors de notre premier contact vous nous précisez le nombre d'utilisateurs de la solution. Nous vous accompagnons ensuite pas à pas jusqu'à la mise en exploitation.
10 jours de prestations Absys Cyborg : analyse, paramétrages et reprise de données, formations, démarrage et assistance.
Implication du client lors des phases d'analyse et de formation.
Non. Les solutions Microsoft Dynamics 365 sont faciles à prendre en main. L'ergonomie Microsoft facilite l'usage. Les intégrations natives avec Outlook, Teams, Excel améliorent l'adoption.